Va vers toi, je suis là
mai 6, 2022
Comment çà peut marcher ?
mai 9, 2022
Va vers toi, je suis là
mai 6, 2022
Comment çà peut marcher ?
mai 9, 2022

Quand tu seras prêt

 
Quand tu seras prêt, mon ami, choisi bien la femme qui marchera à tes côtés…

Choisis celle qui ne sera pas effrayée par ta puissance sauvage et ne confondra pas ses blessures de petite fille avec les projections qu'elle fait sur toi.
 
Choisis celle qui a commencé à traverser son propre cauchemar et qui ne te vois plus comme un rêve lointain mais œuvre pour te voir comme une réalité vivante, parfaitement imparfaite qui tend vers le meilleur de lui-même.

Choisis celle qui a suffisamment contacté sa part masculine en elle pour comprendre la tienne, tes blessures, tes souffrances et tes dons.

Choisis celle qui sait rester féminine tout en étant dans sa puissance et celle qui sait quand il y a un temps pour le combat d'ombre et de lumière et la danse de douceur et de tendresse entre vous.

Choisis celle qui ne te demande pas de réparer son enfant blessé mais qui tient la main à sa petite en elle, celle qui prends le temps de ne pas faire de toi le père qu'elle aurait aimé avoir enfant, qui ne te rend pas otage de sa souffrance non assumée.

Choisis celle qui ne te prend, pas pour un objet qui viendrait combler ses besoins affectifs, mais celle qui aura prit le temps de se donner à elle-même ce qu'elle aurait voulu que tu combles en elle.

Choisis celle qui vient à toi pour ce que tu es et ce que tu promets d'être tout en restant toi-même, et non celle qui vient à toi pour que tu puisses être conforme à ce qu'elle en voudrait pour ne pas heurter ses blessures.

Choisis celle qui aime le Guerrier, le Mage, le Roi, l'Etre Solaire que tu Es, qui honore ta conscience, ta force, la finesse de ton discernement, l'aide à la prise de recul que tu lui offres quand elle se noie dans ses émotions.

Choisis celle qui ne confondra pas femme sauvage et femme en rage, féminin sacré et féminin çà craint, mais qui unifiera le meilleur d'Eve et de Lilith au-dedans d'elle, femme sauvage et sacrée, salée et sucrée, juste assez pour à deux savourer.

Choisis celle qui ne confond plus puissance et violence, autorité naturelle et domination masculine, celle qui a fini de faire du féminin un étendard de revendication infantile et qui sait que dans l'ombre du féminin il y a autant de poison que dans l'ombre du masculin, mais que l'un et l'autre peuvent œuvrer grâce à leur différence en complémentarité pour l'humanité qui vient.

Choisis celle qui saura voir en toi là ou tu es en excès ou en pas assez sans pour autant te condamner, mais de tout ce qu'elle est d'un regard ou d'un geste bien né à ton être te ramener.

Choisis celle qui t'aimera libre et incandescent tout en étant en relation profonde avec toi, celle qui ne voudra pas te garder par peur de la solitude ou juste pour que tu lui donnes de la sécurité et un toit pour son enfant.

Choisis celle qui aimera vibrer très haut avec toi sur les hautes cimes de la conscience en s'élargissant à l'infinie tout en appréciant la simplicité d'un verre partagé dans la taverne du quartier.
 
Choisis celle qui aime ta différence, qui aime le soleil que tu es et qui aime pour elle et pour toi être pleinement lune et qu'ensemble vous viviez les noces alchimiques auxquels chaque être aspirent au fond de son cœur.
 
Choisis enfin celle qui saura qu'embarquer dans ta vie ne sera pas toujours de tout repos car tu es un être de métamorphose permanente, celle qui saura accueillir tes crises évolutives sans en être effrayée et sera émerveillée de te voir tel un phénix à chaque mort ressusciter.
 
Et plus que tout choisis de rencontrer avant tout celle qui vit en toi, cette part de féminin sans pour autant devenir homme efféminé, celle qui en la rencontrant en toi te rendra au masculin véritable que tu es. Unifie virilité et tendresse et sait qu'il y a un dosage pour chaque chose tout en assumant d'être incarné en cette vie dans un corps d'homme qui est attiré par le corps d'une femme, comme les rayons du soleil qui aime à pénétrer la lune…
 
Ainsi, celle qui entrera dans ta vie et aura intégrée déjà en partie ceci, fais en ta reine, honore la de tout ton être, ouvre lui ton cœur sans peur, accepte la morsure du doute, de l'attachement, accepte de tout souffrir si c'est pour grandir aux côtés d'une femme comme cela, dans tout les cas, tu auras vécu une vie héroïque et romantique à la fois, l'union parfaite du ciel et de la terre pour la joie de l'univers…
#homme #masculin #feminin #spiritualité #conscience #etre #sagesse #developpementperso #thérapie #transpersonal #integral #SriAurobindo #supramental #gnose #Alchimie #hermes #krishnamurti #nondualite #unite #eveil #amour #joie

Comments are closed.